MetropolMed

Greffe de Cheveux Non rasés

unshaved hair transplant

Les cheveux doivent être rasés avant la greffe de cheveux en utilisant des méthodes traditionnelles. De nombreux patients hésitent à propos de la greffe de cheveux en raison de l'effet que cela peut avoir sur leur vie sociale. Il est possible de prévenir ce malaise ressenti par les patients avec une greffe de cheveux non rasés. La greffe de cheveux peut être réalisée sans rasage du tout ou avec un rasage limité qui dissimule les cheveux restants avec cette méthode.

Il est bien connu que les personnes qui ont des cheveux de plus de 15 cm sont satisfaites de cette technique, qui est l'une des dernières techniques de greffe de cheveux. En raison des résultats sains de la greffe de cheveux non rasés, de plus en plus de femmes la choisissent. De plus, les patients masculins qui ne souhaitent pas se faire raser les cheveux pendant la procédure utilisent également largement cette technique.

Mélanger la greffe de cheveux

Greffe de cheveux avec rasage régional

Grâce à cette technique, 2 000 à 3 000 follicules pileux peuvent être prélevés d'une zone et transplantés dans une autre.

Greffe de cheveux complètement non rasée

Il est possible d'utiliser les méthodes FUE ou DHI pour cette technique, qui ne nécessite le rasage d'aucune partie des cheveux. Le temps d'application est plus long que pour les autres techniques et méthodes. Les patients dont les cheveux mesurent plus de 15 cm préféreront probablement cette technique. Avant la procédure, le médecin spécialiste évalue l'aptitude du patient.

Pour cette technique, une partie des cheveux n'a pas besoin d'être rasée. FUE et DHI peuvent tous deux être utilisés. Contrairement à d'autres techniques, cette procédure prend plus de temps à appliquer. Les patients avec des cheveux de plus de 15 cm le préfèrent. Un médecin spécialiste évalue l'aptitude du patient avant la procédure.

Quels sont les avantages de la greffe de cheveux sans rasage ?

  • Après la procédure, votre style de cheveux d'origine peut être conservé.
  • Si vous avez une greffe de cheveux, vous pouvez retourner au travail et à votre vie quotidienne d'une manière que personne ne pourra dire que vous avez subi la procédure.
  • Après application, les croûtes temporaires sur le cuir chevelu sont plus faciles à cacher.
  • Le nombre réduit de follicules pileux transférés entraîne une période de récupération plus courte.

Que faut-il considérer avant une greffe de cheveux non rasés ?

Une évaluation spéciale sera effectuée par votre médecin spécialiste lors de la première rencontre que vous aurez avant le processus de greffe de cheveux.

Quelles sont les préparations pour la greffe de cheveux non rasés ?

Avant d'avoir une greffe de cheveux, il est recommandé de faire ce qui suit :

  • Une semaine avant l'intervention, ne consommez pas de tabac ou de produits du tabac.
  • Pendant les trois jours précédant l'intervention, évitez de consommer de l'alcool.
  • Informez le médecin de tout autre médicament que vous prenez et ne prenez pas d'anticoagulants trois jours avant l'intervention.
  • Il est recommandé d'arrêter de porter des faux cheveux, des perruques, etc., trois jours avant l'intervention.

Quand puis-je voir le résultat de la greffe de cheveux ?

Les patients voient les résultats de leurs cheveux nouvellement transplantés dans les 12 mois suivant la procédure lorsqu'ils utilisent une greffe de cheveux non rasés.

Puis-je teindre mes cheveux après une greffe de cheveux ?

Au cours de la première année suivant la greffe de cheveux, il est recommandé de ne pas appliquer de substances chimiques sur le cuir chevelu.

Nos traitements
Traitements Dans Nos Hôpitaux Partenaires

Contactez nous!

    form

    Remplissez le formulaire pour un devis rapide