Il est destiné à prolonger la durée de vie des follicules pileux prélevés dans la zone donneuse avec la méthode de greffe de cheveux Ice FUE, qui est appliquée avec succès dans la greffe de cheveux.
La technique FUE, comme son nom l'indique, utilise une solution spéciale pour maintenir les follicules pileux prélevés de la zone donneuse à basse température. Ceci est fait pour préserver la qualité des racines et minimiser les baisses de leur productivité entre le prélèvement et le transfert. La procédure Ice FUE est donc recommandée comme méthode fiable avec une probabilité accrue d'obtenir des résultats positifs avec une greffe de cheveux.
Essentiellement, Ice FUE est similaire à FUE. Le point où la méthode Ice FUE diverge est qu'elle maintient les follicules pileux dans un environnement froid dans une solution spécialement préparée afin d'éviter la perte de qualité et d'efficacité pendant la période allant du retrait des follicules pileux à leur transfert.
Voici quelques-uns des avantages de la greffe de cheveux Ice FUE :
Chez MetropolMed, nous utilisons une solution unique pour toutes nos greffes capillaires: custodiol. Il est relativement plus cher que les autres produits et n'est pas utilisé par de nombreuses cliniques, mais il est également efficace dans les procédures chirurgicales cardiovasculaires et de transplantation d'organes. Pour s'assurer qu'il conservera le tissu folliculaire à la bonne température (+ 4°C) et en condition optimale pendant le stockage, un mini-réfrigérateur a été spécialement développé. Nous sommes fiers de dire que cela garantit des résultats de haute qualité lors de toutes les greffes.